LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE Film Streaming VF 2017


LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE Film Streaming VF , LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE Film Gratuit En Ligne, LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE gratuit 2017, telecharger LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE gratuit,

SYNOPSIS ET DÉTAILS LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE VostFR – Streaming Film Gratuit En Ligne HD 2017

 

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète. La Planète des singes : Suprématie est la suite de La Planète des singes : Les Origines (2011) et La Planète des singes : L’Affrontement (2014). Le premier volet de cette nouvelle série de films adaptés du roman de Pierre Boulle avait réalisé le joli score de 483 millions de dollars de recettes dans le monde et le second 711 millions, rien qu’avec leurs sorties en salles. Le film a été tourné dans les basses-terres continentales dans la région de Vancouver, au sud ouest du Canada, ainsi que dans le district d’amélioration de Kananaskis, une communauté de la province d’Alberta se situant au pied des Montagnes Rocheuses. Steve Zahn, connu entre autres pour ses rôles dans Une virée en enfer et la série HBO Treme, est habitué à jouer des animaux qui parlent, parce qu’en plus de La Planète des Singes – Suprématie où il est Bad Ape, l’acteur était Monty le chat dans les deux Stuart Little et Archie l’ours dans Dr Dolittle 2.

Liens de téléchargement LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE 2017

 

Télécharger Direct #1

Télécharger Direct #2

Télécharger Torrent

Anecdotes du film LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE 2017

Woody Harrelson est habitué à jouer des personnages menaçants. A titre d’exemple, nous pouvons citer son récent rôle de Harlan DeGroat dans Les Brasiers de la colère, un ignoble organisateur de combats clandestins toxicomane faisant preuve d’une cruauté et d’une violence sans limites. En amont du tournage, l’acteur et chorégraphe Terry Notary a organisé ce que l’équipe a surnommé le “camp singes”, au cours duquel les comédiens se sont immergés dans l’univers des grands singes, apprenant à se déplacer et à se comporter comme eux. Tous les acteurs, qu’ils aient pris part aux précédents films ou pas, ont dû s’adapter à la nouvelle réalité de leurs personnages, lesquels se tiennent de plus en plus droits, s’éloignant ainsi de leur état sauvage et portant un regard nouveau sur le monde. Andy Serkis, Terry Notary et Karin Konoval sont les trois seuls acteurs de La Planète des singes: Suprématie qui ont aussi joué dans les deux précédents volets de cette nouvelle trilogie.

Peu de temps avant la sortie de La Planète des Singes – Suprématie, l’éditeur Titan Book a sorti un prequel littéraire au film. Intitulé “War for the Planet of the Apes: Revelations”, le roman écrit par Greg Keyes permet de faire le lien avec l’opus précédent de la trilogie, La Planète des Singes : L’affrontement. Le personnage de César a donné son nom à un refuge de l’institut Jane Goodall qui fournit des soins à des chimpanzés sauvés, dont beaucoup sont victimes du commerce illégal de leur chair mais aussi de leur vente comme animaux de compagnie. L’institut abrite près de 150 animaux sur trois sites insulaires forestiers et un sanctuaire principal, le Tchimpounga Chimpanzee Rehabilitation Center. L’ampleur visuelle et l’atmosphère mythique du film ont été inspirées à Matt Reeves par des classiques du cinéma tels que les épopées samouraïs d’Akira Kurosawa et les westerns de Clint Eastwood. Comme La Planète des Singes – Suprématie, ces films mêlent l’action et la comédie aux thèmes de la persévérance, du sacrifice, de la loyauté, de l’héroïsme et du doute, au cœur de la nature sauvage. Avec La Planète des Singes – Suprématie, la société Weta Digital a pu se confronter à un nouveau défi, le film mettant en scène une douzaine de singes dans des rôles clés (ce qui est plus que pour les précédents opus) désormais dotés de la parole et s’exprimant avec plus de sophistication.

LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE Film Streaming VF , LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE Film Gratuit En Ligne, LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE gratuit 2017, telecharger LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE gratuit,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *